Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOYONS HONNÊTES 5mn
13 septembre 2013

Moi ...

Un petit blog pour des envies, souvent, d'écrire.

Le temps me manque en général, mais je tente l'aventure.

ici je dirais ce que je pense, sur divers sujet, divers thème, mais je serais toujours honnête, honnête pour vous, & pour moi.

Plusieurs sujets me tiennent à coeur, je vous laisse les découvrir au fur & à mesure de vos lectures ici.

Pour faire plus ample connaissance, je ne vous dirais juste que je suis une femme (oui c'est signée en bas donc bon !).


Au plaisir de partager avec vous, des tranches de vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
SOYONS HONNÊTES 5mn
  • Un petit blog que je vais tacher de tenir à jour ... De tout & de rien, Des réflexions sur la vie, les enfants, le travail, et tout ce qui me tient à cœur, ou je serais honnête, n'en déplaise à certains !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité